A l’Aunée des bois : la quintessence des plantes au service de l’humain A l’Aunée des bois est une ferme spécialisée dans la production et la cueillette sauvage de plantes aromatiques et médicinales pour la phytothérapie, située à la Compôte, au coeur du parc naturel du massif des Bauges, en Savoie. Je suis productrice de plantes aromatiques et médicinales depuis 2016, ou autrement dit paysanne herboriste. Tous les produits sont fabriqués sur place avec les plantes cueillies en sauvage ou cultivées à la ferme.
Baume Notre-Dame.Onguent de fabrication 100 % artisanale et BIO permettant de dénouer la partie enkystée, de libérer la partie inflammatoire, ce qui soulage la douleur instantanément. Produit innovant 2022.
Corinne SCHOEFFER est thérapeute et commercialise les bijoux énergétiques Energy's stones avec des vertus thérapeutiques, spécialisés dans les douleurs articulaires, l'équilibre, le renfort énergétique, la souplesse et le stress. Les effets sont immédiats et surprenants.
Partez à la découverte des hauts lieux cosmo-telluriques en France et à l'étranger pour découvrir ces lieux de guérison. L'activation des lieux sacrés permet aussi d'activer le sacré en Soi...!
Déblocage émotionnel et la Paire Biomagnétique (du Dr Isaac Goiz Duran). Ces deux thérapies alternatives permettent de relancer les mécanismes d'autoguérison.- Lecture du Test Tibétain- Bilan d'acidité du corps.
Un outil fabuleux de découverte de soi.
Fabrication d'élixirs-mères et d'élixirs floraux. Le laboratoire DEVA est situé au cœur du parc naturel du Vercors, dans un environnement préservé et réputé pour la richesse et la diversité de sa flore.
Formation en Médecine Symbolique, Stages de développement personnel (Jeûne, Lieux sacrés, Féminin, Masculin, Ennéagramme...), Harmonisation Habitat-Habitant, Séances individuelles, Lignées familiales ...
Soins quantiques énergétiques afin de se libérer de blocages émotionnels, physiques ou psychologiques sans passer par le mental, juste par le ressenti du corps : séances individuelles, méditations, week-ends de ressourcement.
Le Stand des Animaux pour vous les Amoureux des Animaux ! Shaïna Lebeau est communicatrice animale depuis toujours et professionnelle depuis plus de 20 ans, comportementaliste animalier, sophrologue, formatrice de sa propre méthode inédite : « École la Goutte d’Eau du Colibri » l’école où chacun fait sa part pour rendre la vie meilleure aux animaux et aux humains. Auteure du livre : « les animaux, ces messagers au grand cœur. » Son quotidien est d'aider les animaux et leurs humains à se comprendre, à s’entendre, à se mettre d'accord et à les soulager tant physiquement, qu’émotionnellement. Vous voulez apprendre à écouter les animaux ? Vous voulez apprendre de vos animaux ?Shaïna vous transmet toute son expérience, ses enseignements reçus des animaux pour vous permettre de créer un lien encore plus fort avec vos animaux et tous les animaux. Elle vous propose des formations, accessible à tous, pour apprendre à communiquer par télépathie avec les animaux et tout un parcours pour ceux qui désirent en faire un métier ou tout simplement approfondir. Elle intervient également en séance à domicile ou à distance.Une formation à la fois rassurante, progressive, structurée, pratique, ludique, respectueuse de l’animal et de l’humain et dans un bain de bienveillance.*Les animaux ne peuvent pas rentrer dans le salon.www.shaina-lebeau.com
Le syndicat des praticiens en Médecine Symbolique© a plusieurs objectifs : organiser, étudier, défendre les intérêts matériels et moraux de ses adhérents (praticiens, thérapeutes, formateurs, les antennes régionales,…), comme pour tout syndicat, mais aussi d’aider au développement de la pratique de la Médecine Symbolique©
Jacob-Bellecombette
Rue de la Mairie, 73000 Jacob-Bellecombette
Lieu :
La Jacobelle, rue de la mairie, 73000 Jacob-Bellecombette
Dates :
Samedi 28 novembre : 9h - 20h
Dimanche 29 novembre : 9h - 18h